L'enfer n'est jamais loin du paradis !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgan E. Paige. [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan E. Paige
Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2009


Kit de survie
Carte d'instinct de survie:
Relations diverses:

MessageSujet: Morgan E. Paige. [Admin]   Mar 29 Déc - 21:45

I/ Votre personnage


    A/ Carte d'identité


    Nom : Paige.
    Prénom : Morgan, Ellye.
    Surnom : /
    Sexe : Féminin.
    Date de naissance : Inconnue.
    Âge : 16 ans.
    Taille : Vers le mètre 75.
    Poids : Non mais ça vous regarde ?
    Nationalité : Irlandaise.
    Validation :

    B/ Carte familliale


    Milieu social : Moyen-élevé. On pourrait presque dire qu'elle est une petite fille gâtée, si Morgan n'avait pas assez rapidement manifesté le désir de progresser par elle-même.
    Relations avec la famille : (5 lignes minimum) Morgan aime bien sa demi-soeur, Coleen, mais celle-ci ne lui rend pas trop. La fillette voudrait être la seule ; elle ne veut pas d'un foyer recomposé. Nathan, le beau-père, est le genre à traîner toute la journée sur le canapé, bierre à la main, ventre dépassant du t-shirt, télécommande dans l'autre, polluant le canapé couleur crème. Plus cliché, tu meurs. Autant dire qu'Ellye n'a pas beaucoup d'intérêt pour cette... larve. La mère de Morgan, Sasha, est le genre à acheter des livres parce leur couverture s'accordent avec la couleur des coussins du canapé Morgan n'a rien contre sa mère, mais disons qu'il y a plus intellectuel comme personne. Quand à Eithan... Un amour inconditionnel, complet, total, une attirance incestueuse qu'elle ne s'avise pas de dévoiler.
    Nombre de frère et soeur : Coleen, 6 ans, non jouable car restée sur la terre ferme. Eithan, 17 ans, jouable. (Excellent niveau demandé.)
    Réaction de la famille vis à vis de la lettre : (10 lignes minimum) Le facteur sonne. Je soupire d'avance en pensant à ce qui m'attend, et lève les yeux au ciel en entendant Nathan crier mon nom. Je me lève et rajuste mon pyjama. Je descends les deux étages sur la pointe des pieds, passe devant la famille déjà attablée en silence et vais ouvrir la porte. Coleen, forte de son tout nouveau savoir et armée d'un double-décimètre rose bonbon, est occupée à mesurer tous les objets à sa portée. Quand je passe devant elle, elle ne m'adresse pas un regard, absorbée qu'elle est dans la contemplation d'une brique de lait. Nathan a posé devant lui un verre, supposément de lait, qui mousse étrangement, et je mettrais ma main à couper qu'il sent autre chose que le produit laitier fraîchement pasteurisé. Ma mère semble plongée dans la contemplation de son bol de corn-flakes, mais je jurerais qu'elle se demande si la couleur de la boite Kellogs est assortie à la nappe blanc cassé. Seul Eithan me regarde, et son sourire fraternel me fend le coeur. Je traverse le salon et passe dans le hall, ouvrant la porte. Le facteur, impassible comme à l'accoutummée, me tend une pile de lettres. Vous voulez savoir comment je savais que ce serait lui ? Le facteur sonne toujours deux fois, voyons. Le m'adosse à la porte et parcours la pile de courrier, laissant négligeamment tomber au sol factures et publicités. Deux lettres attirent mon attention, l'une porte mon nom et l'autre celle de mon frère. En regardant le reste du paquet, j'en note deux similaires à l'attention de nos parents. Je repasse dans le salon, pose sur la table tout ca qui ne m'intéresse pas et fais un signe à mon frère. Décontenancé, il me suit tout de même jusque dans ma chambre et s'adosse à la porte. je lui tends la lettre qui portait son nom et parcours la mienne. Il relève les yeux avant moi, un sourire incrédule sur le visage. Nous nous comprenons à demi mot. Je sors un briquet de ma poche et brûle lentement celles destinées à mes parents. On s'en va ! Sans trop savoir ce que je fais, je le prends dans mes bras. On sera tous les deux. Cette idée me tourne dans la tête.
    Considération pour/par les autres : (Comment les autres vous voient, comment vous les voyez.) Morgan vit dans sa bulle, au-dessus des autres, leur marchant parfois dessus de ses pieds fins. La tête ailleurs, elle ne prête souvent pas attention au monde qui l'entoure, exception faite de sa famille et de ses très proches amis - qui sont rarissimes. Les personnes qui ne lui ont jamais parlé la voient en général comme quelqu'un de lunatique et méprisant, celles qui l'on fait connaissent son réel degré de méchanceté.

    C/ Carte personelle



    Description physique : (10 lignes minimum) Morgan est belle ; plus que belle. Ne nous arrêtons pas aux euphémismes. Morgan est féline. Ses courbes affriolantes aux reflets miroitants retiennent. Longtemps. Ses yeux incolores. Ni bleus, ni noirs. Ni gris. Argentés. Argent en fusion ; alliage de métal. Ses yeux sont couleur d'orage - électriques. Étincelants. Morgan est grande, élancée. Elle avance dans la vie à la façon d'un mannequin sur sa plateforme, avec le déhanchement énergique des femmes habituées aux talons aiguilles - bien qu'elle n'en porte la plupart du temps pas. Hypnotique, Morgan arrivera à ses fins sans décroiser les jambes. Ses cheveux de jais, couleur encre, presque bleus à la lumière, caressent ses reins lorsqu'elle marche. Morgan est fine, fragile en apparence. En apparence. Morgan ne marche pas, ne court pas. Elle semble flotter au dessus de la foule. Habituée aux regards, elle marche comme sous un projecteur. Morgan est loup. Poussière, brillance, pluie. Morgan est sauvage. Son style... Quel style ? Morgan ne se laisse pas classer. Elle porte tout et n'importe quoi. Tout et rien. Au sens propre. Dans l'obscurité du sous-bois, à quoi sert-il de se vêtir lorsque la discrétion bienveillante de la forêt suffit ? À quoi bon s'encombrer de couches d'habits ? Lorsqu'elle court, Morgan est argent. Poussière, brillance, pluie. Un éclair au creux de la forêt. Une empreinte qui s'efface, sur une terre boueuse léchée par la pluie. Qui se vanterait de l'apercevoir ? Qui pourrait affirmer l'avoir distinguée ?
    Morgan est orage.
    Description morale : (10 lignes minimum) Lunatique, c'est le moins que l'on puisse dire. Morgan est ailleurs, complètement ailleurs. Empathe, elle s'oublie à défaut de rêver, oublie sa vie, son ressenti, ses émotions pour se concentrer sur les autres. La tête dans les nuages, Morgan n'a pas les pieds sur terre, et elle sombre dans l'oubli. Vis ton rêve et rêve ta vie... Timide et effacée, Morgan sait se faire discrète. L'habitude des brimades lui a appris à réfléchir, à observer, avant de se montrer. Qualité ou défaut, elle juge sur les apparences et au premier coup d'œil, et attendra d'avoir un avis solide et définitif sur la personna avant de lui parler. Bavarde, elle maîtrise l'art de la causette ; parler pour ne rien dire est l'une de ses spécialités. Quoi de plus facile pour lier connaissance que de blablater sur un sujet divers ? Hypnotique, elle retiendra son interlocuteur. Si Morgan n'était pas chat, elle serait serpent. Morgan est cruelle. Sadique à ses heures et vers la fin du cycle lunaire. Morgan est calme, tranquille. Elle est intelligente et naïve. Morgan est persuasive à l'extrême. Morgan n'est que contradictions. Morgan n'est que violence, arrogance. Morgan est sincère. Morgan est trop franche. Elle ne ment pas, elle omet. Elle cache, elle dissimule. Morgan est sournoise. Elle ondule, comme la rivière de montagne. Morgan n'est que rêve. Morgan est cauchemar.

    Votre vie jusqu'à l'arrivée de la lettre : (15 lignes minimum)
    Votre réaction à la lettre : (5 lignes minimum) Eithan se tient devant moi, les pieds solidement plantés dans le sol, et un bras appuyé au mur. Sa respiration emplit la pièce. Emplit ma tête et me brouille les idées. Lorsque j'ai fini de lire, je ne relève pas la tête tout de suite, de peur de ne pas pouvoir cacher mon trouble. Mon cœur s'affole, et un régiment de cavalerie rapplique au galop dans ma cage thoracique. J'aurais pu dire cela si j'étais une adolescente en fleur adepte d'histoires à l'eau de rose. La vérité, c'est que mon corps tout entier me brûle ; des images invraisemblables traversent ma tête, me donnant le vertige. Je brûle de désir, je brûle d'amour. Je replie finalement la lettre qui se froisse dans un bruit de déchirement atroce. Lorsque je lève les yeux, Eithan me sourit. Je lui souris en retour, et glisse le long du mur. L'obscurité m'entoure, bienfaitrice, dissimulant l'utopie de mes rêves à Eithan qui se tient toujours là.
    Votre vie durant le voyage : (Rappel: 1 mois de voyage / 15 lignes minimum)

    D/ Carte d'instinct

    (Attention : Votre personnage ne peut pas être excellent !)

    Disponibilités sportives : 3. Morgan est endurante, mais la course de vitesse lui est un supplice. Elle sait grimper, que ce soit aux arbres ou sur de la roche, mais nager la rebute.
    Disponibilités intellectuelles : 5. Morgan est dotée d'une intelligence froide et logique, dont les rouages ne se laissent pas ralentir par un quelconque sentiment négatif. Peur, rage, tristesse, rien de tout cela n'affecte la jeune fille lorsqu'elle réfléchit.
    Docilité : 0. Morgan réfute les ordres, et il ne sera pas dit qu'elle obéira sans y être contrainte et forcée. Mais il faudrait des arguments fortement... percutants, pour la convaincre.
    Serviabilité : 0. Morgan ne voit pas pourquoi elle devrait aider les autres. Non, mais ! Est-ce qu'ils prennent le temps de savoir si elle a besoin d'aide, elle ?!
    Adaptabilité : 4. Morgan évolue pratiquement de la même façon, où qu'elle se trouve. Ce n'est pas l'environnement qui va changer celle qu'elle est, si ?
    Sens de l'orientation : 2. Sans aller jusqu'à dire qu'elle ne sait pas se repérer, on dira qu'elle a beaucoup de mal.
    Niveau de courage : 4.
    Niveau de débrouillardise : 3.
    Total : 21.


II/ Vous


    Pseudo/Prénom : Sian. On m'appelle parfois Kami' aussi, en l'honneur de deux très proches amis qui m'ont surnommée comme ça, maisçatoutlemondes'enfout. O/
    Âge : 15 ans =)
    Niveau de Rp : J'ai du mal à me juger.
    Disponibilité : 3/4 /7 jours.
    Améliorations à faire :
    Code : [Okay by Morgan]
    Comment vous l'avez connu : Par Aurora, qui m'a demandé de l'aider. ^^
    Autres : Piove, piove, governo ladro. /bam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Morgan E. Paige. [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Instinct :: Pour commencer ; we shall begin :: Fiches-