L'enfer n'est jamais loin du paradis !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cadmon Evans [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadmon Evans
Administrateur
avatar

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27


Kit de survie
Carte d'instinct de survie:
Relations diverses:

MessageSujet: Cadmon Evans [PNJ]   Sam 9 Jan - 23:35

Votre personnage


    A/ Carte d'identité


    Nom : Evans
    Prénom : Cadmon
    Surnom : Cad.
    Sexe : Homme
    Date de naissance : 19 Mars, il y a 28 ans.
    Age : 28 ans
    Taille : 1m82
    Poids : 63
    Nationalité : Français
    Célébrité : Hayden Christensen
    validé par :

    B/ Carte familliale


    Milieu social : Ni aisé, ni pauvre.
    Relation avec la famille : Cadmon est un homme attachant. Ses parents, sa famille l'ont très vite adopté et considéré comme leurs fils, même s'il ne l'est pas côté consanguinité. Il est en quelque sort fils unique et reçut donc dès sont plus jeune âge beaucoup d'amour, de tendresse, de la part de tout son entourage. Étonnamment il en souffrait. Il ne voulait pas se montrer comme le petit garçon à papa et cherchait donc la première bêtise à faire. Et cette première bêtise se passa avec sa cousine. Enfin en quelque sorte. C'est là qu'il découvrit la beauté du corps féminin et même s'il n'était âgé que de dix ans, il prenait plaisir à la voir sous la douche, à l'espionner et tout ce qu'il pouvait. Bien évidemment, ses parents n'en eurent jamais vent, heureusement pour lui et sa cousine, même si elle remarquait une porte ouverte, un bruit, elle ne comprit jamais vraiment qui était derrière tout cela, oui, parce que trois générations habitaient dans la maison d'enfance et il y avait pleins d'enfants. elle était l'aînée et de loin et Cadmon ne se lassait jamais de la voir. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il aimait les femmes et qu'il avait un petit côté pervers...Enfin il savait qu'il était bizarre, mais pas pervers, précisons-le bien.
    Nombre de frères et sœurs : Aucun.
    Considération pour/par les autres : Les gens le voient comme un homme bien élevé, très propre sur lui, qui sait y faire avec les enfants de tout âge. Les femmes le trouvent bel homme, charmeur, sexy et élégant. Son ex-fiancée le voit comme le premier des crétins, elle n'arrive pas à le comprendre et n'est pas prête de lui pardonner leurs rupture. Lui, il voit les autres comme des proies qu'il doit conquérir, ou comme des rivaux qu'il doit mettre hors de course. Personne ne sait qu'il a ce côté pervers. Ça vaut mieux pour lui ! Lui n'arrive pas à comprendre son ex-fiancée, c'est bien la seule femme dans ce cas. Il la trouve charmante, vraiment belle femme et il désire la reconquérir.

    C/ Carte personelle



    Description physique : C'est un grand gaillard, assez baraqué, sans pour autant ressembler à un boxeur. Il dégage une assurance réconfortante. Ce jeune homme est aussi un aimant à femmes. Qu'elles soient plus ou moins âgées, toutes lui tombent sur le dos...on se demande pourquoi...Bref ! Il a des yeux d'un bleu intense, dans lesquels on peut lire ce petit quelque chose de charmeur. Ses cheveux sont coupés court et sont châtain clair. Il s'applique jour après jour à les coiffer et toujours de la même façon. Il est grand - bon, il n'aurait pas pu jouer dans une équipe de basket, mais il ne peine pas à trouver des filles plus petites que lui. Il choisit des habits stylés. Il ne roule peut être pas sur l'or, mais il a le goût des belles choses et il s'habille donc avec soin et classe. Son goût pour les belles choses se ressent aussi sur son choix des femmes. Et on peut bien le voir en remarquant que son ex-fiancée était une très belle femme qui aimait les choses de luxe et qui n'était pas née dans un taudis. Cadmon ne vient pas d'un palace, mais il ne vient pas non plus d'un bidonville ! Bref, je m'égare. Donc Cadmon est un homme jeune, très propre sur lui, bien habillé et avec une classe hors norme.
    Description morale : (10 lignes minimum)
    Votre vie jusqu'à l'annonce de l'emploi : (15 lignes minimum)
    Votre réaction à la lettre : (5 lignes minimum)
    Votre vie durant le voyage : (Rappel: 1 mois de voyage / 15 lignes minimum)

    D/ Carte d'instinct

    (Attention : Votre personnage ne peut pas être excellent !)

    Disponibilités sportives : (-5 à 5 / Dire en quoi vous êtes bon et mauvais)
    Disponibilités intellectuelles : (-5 à 5 / Dire en quoi vous êtes bon et mauvais)
    Docilité : (-5 à 5)
    Serviabilité : (-5 à 5)
    Adaptabilité : (-5 à 5)
    Sens de l'orientation : (-5 à 5)
    Niveau de courage : (-5 à 5)
    Niveau de débrouillardise : (-5 à 5)
    Total : (-40 à 40)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cadmon Evans [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Instinct :: Pour commencer ; we shall begin :: Fiches-